piece des horreur
5 participants
Page 1 sur 1
piece des horreur
poser ici tout ce qui vous fait chiez dans la vrai vie
jack-one- Leader
Re: piece des horreur
j'attend bc de reponse^^
jack-one- Leader
ma vie est un enfer
moi ce que je déteste c quand je dit un truc et que direct le gents dise "oua mon pauvre moi je pourrait pas" ou "comment tu fait moi je pourrait pas" parce que ça fait genre bête de cène ou animal de cirque
et pour mon plus grand malheur ça m'arrive tt les jour parce que (comme ça vous saurez tout et je vais prendre tous les com pourrit en une fois)
g pas a télé (déjà dit)
je suis allergique a chocolat (entre autre) donc pas de nutella, pas gâteau ni mars ni snikers ni rien (je me souvient même pas du gout que ça a )
sur ce j'attend tj que plus de gens visite le forum
et pour mon plus grand malheur ça m'arrive tt les jour parce que (comme ça vous saurez tout et je vais prendre tous les com pourrit en une fois)
g pas a télé (déjà dit)
je suis allergique a chocolat (entre autre) donc pas de nutella, pas gâteau ni mars ni snikers ni rien (je me souvient même pas du gout que ça a )
sur ce j'attend tj que plus de gens visite le forum
jack-one- Leader
les cours, les profs, LES DEVOIRS, pas dormir (même si ça m'empêche pas de presque pas dormir), l'échec, perdre (mais ça me gène pas trop), percy jackson, les bugs divers et variés, un pc qui lag (j'ai HORREUR de ça !!!), mon téléphone quand il perd sa couverture réseaux et la 3G, quand j'm'embrouille avec un pote, enfin plein de chose quoi
les prof con,chiant,arriérer,collant;les faux fan de qqch,les bouche trou,les légume,les mauvais film au ciné=argent gâcher;les fille qui se déplace en troupeaux et font chier le monde;les racaille;le velo quand il fait froid;se lever le matin;... la liste est longue et ça iras pour aujourd'hui
jack-one- Leader
Tout ce ki fai chier ? La liste est longue Les profs ki aime pas leurs métiers et le font sentir, les pouff, les semaines de controles, les gens ki prenn la dernière baguette à la boulangeri juste devant vou, les gens tjr occupé, les prétentieux, les meks ki sla pete alors ke ya pa de koi, le temps pourri '-___-, ouvrir ses volet le matin pour espérer etre réveillé par la lumière et srendre compte (péniblement) kil fai encore nuit, les controle le samedi matin, le pain encore congelé de la cantine, les voisines ki marchent en talon aiguille chez elle, arriver au bout de la queue au ciné ken ya plus de place, louper son bus, etc, etc
max78- Leader
ouvrir ses volet le matin pour espérer etre réveillé par la lumière et srendre compte (péniblement) kil fai encore nuit, les controle le samedi matin, le pain encore congelé de la cantine, arriver au bout de la queue au ciné ken ya plus de place, louper son bus,
approuver a 100/100 je rajouterait dans le même ordre des chose
se réveiller le matin dans un lit chaud et agréable sortir les pied du lit ... et les poser sur le carrelage glacer en ce disant que finalement la journée sera a chier
et aussi les gent qui raconte leur vie pendant des heures...
approuver a 100/100 je rajouterait dans le même ordre des chose
se réveiller le matin dans un lit chaud et agréable sortir les pied du lit ... et les poser sur le carrelage glacer en ce disant que finalement la journée sera a chier
et aussi les gent qui raconte leur vie pendant des heures...
jack-one- Leader
Ptdrrr tout le monde se lache on dirait Mdr'
Un peu pareil que Polska les cours, l'OM aussi xD
Un peu pareil que Polska les cours, l'OM aussi xD
comeback9- Leader
En fait globalement, on est en train de dire qu'on ne supporte pas le matin xD
Sinon, je déteste aussi quand quelqu'un te gratte allègrement dans la queue, avoir envie de pisser pile quand tu peux pas aller te soulager (pareil pour le cake, sauf que c'est beaucoup plus chiant - jeux de mot de merde (oh ! un deuxième) - et je ne vous parle même pas quand zêtes malade mdr), oublier son maillot quand tu vas à la piscine, quand mon portable fait des choses tout seul dans ma poche, quand mon steak est froid après que je me sois acharné sur mes pattes, quand le sel coule d'un coup trop fort et rend mon assiette immangeable, quand un des aliments me tombe dessus et que bien sure c'est celui ou il y a le plus de sauce (bah oui, tant qu'à faire...), quand la fin d'un bouquin s'arrête en super gros suspense et que tu sais que tu vas devoir attendre plus d'un an avant de pouvoir lire la suite (peut conduire au suicide), quand ma télé me dit "aucun signal", me crouter puis, ayant mal, regarder les autres personnes aux alentours qui se foutent allègrement de ta gueule sans se formaliser que tu t'es fais mal, quand tu rates ton bus et que tu le vois partir sans toi (cela est valable pour le train et le tram), quand tu veux un bouquin en particulier et que la librairie où tu le cherches ne la pas... mais a tous les autres !, et surtout, surtout, quand je vois certaines personnes sucer les profs de manières écœurante devant toute la classe (et c'est encore pire après la classe parce que tu sais pas ce qu'ils font...) alors que le profs captent même pas et après pendant les contrôles favorisent cet élève mielleux plutôt que toi qui ramasse un carton malgré que tu t'en sois bien sorti ~~
Sinon, je déteste aussi quand quelqu'un te gratte allègrement dans la queue, avoir envie de pisser pile quand tu peux pas aller te soulager (pareil pour le cake, sauf que c'est beaucoup plus chiant - jeux de mot de merde (oh ! un deuxième) - et je ne vous parle même pas quand zêtes malade mdr), oublier son maillot quand tu vas à la piscine, quand mon portable fait des choses tout seul dans ma poche, quand mon steak est froid après que je me sois acharné sur mes pattes, quand le sel coule d'un coup trop fort et rend mon assiette immangeable, quand un des aliments me tombe dessus et que bien sure c'est celui ou il y a le plus de sauce (bah oui, tant qu'à faire...), quand la fin d'un bouquin s'arrête en super gros suspense et que tu sais que tu vas devoir attendre plus d'un an avant de pouvoir lire la suite (peut conduire au suicide), quand ma télé me dit "aucun signal", me crouter puis, ayant mal, regarder les autres personnes aux alentours qui se foutent allègrement de ta gueule sans se formaliser que tu t'es fais mal, quand tu rates ton bus et que tu le vois partir sans toi (cela est valable pour le train et le tram), quand tu veux un bouquin en particulier et que la librairie où tu le cherches ne la pas... mais a tous les autres !, et surtout, surtout, quand je vois certaines personnes sucer les profs de manières écœurante devant toute la classe (et c'est encore pire après la classe parce que tu sais pas ce qu'ils font...) alors que le profs captent même pas et après pendant les contrôles favorisent cet élève mielleux plutôt que toi qui ramasse un carton malgré que tu t'en sois bien sorti ~~
Lol wé les suceurs d eprofs '-___- c horrib ca aussi yen a vraiment ki leche tellemnt bien kil zon le programme d controles en détail, à savoir les truk essentiels, le contenu des exos, etc ...
max78- Leader
c degeulasse des comme ça y'en a partout malheureusement il font vraiment chier
jack-one- Leader
ah ^^ visiblement j'ai trouvé LE point noir, le L'abcès qu'on rêve de crever (à prendre dans tous les sens du terme xD) ! suis fier
j'avoue c les pire
on devrait tous les pendre après les avoir décapiter
on devrait tous les pendre après les avoir décapiter
jack-one- Leader
Haruhiste le roi du pavé xD
comeback9- Leader
mdr je suis le roi dans la catégorie blasé de la vie xD
et pis comme on disait au manif : "la meilleur façon d'lutter, c'est encore la noootreuuuu c'est d'ramasser des pavé, et d'les balancééé"
et pis comme on disait au manif : "la meilleur façon d'lutter, c'est encore la noootreuuuu c'est d'ramasser des pavé, et d'les balancééé"
je traine pas dans les manif mais je sais quand meme lancer un paver
t'a qu'a voir celui que g mit a daisy dans la candidature de leam (gentil encore)
t'a qu'a voir celui que g mit a daisy dans la candidature de leam (gentil encore)
jack-one- Leader
Page 1 sur 1