Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sessegnon77

+4
polska93160
Taurium
comeback9
Sessegnon77
8 participants

 :: RC subit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Barry Jeu 30 Déc - 22:59

Moi ? Twisted Evil des préjugés Very Happy

Barry
Leader
Leader

Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Taurium Jeu 30 Déc - 23:08

Tss, les francais et leurs préjugés... Very Happy

PS: Je sent qu'il ne va pas reter longtemps dans l'alliance celui la... Laughing
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Starwølf Ven 31 Déc - 0:57

T'as quoi avec nos préjugés toi ?! Suspect
x)
Starwølf
Starwølf
Leader
Leader

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Daisy Ven 31 Déc - 3:52

Bon bon ...

@ Sessegnon, t'as raison je suis un gamin, mais ma remarque sur le français tiens toujours Wink Sur 5 messages envoyés je remarque une faute de ma part, sur les tiens ... je ne les compte plus.
Ensuite, non personne s'acharne sur toi, t'es rentable, tu paie cash, c'est tout Wink

@ Barry, t'as le bonjour du kikoulol, j'ai vu ta flotte, dommage que je ne soie pas près de toi Smile Sinon tu aura dégusté juste après Sessegnon.

@ Haruhiiste, toi tu porte bien ton nom, suffit juste de changer quelques syllabes et ce serai parfait, tiens toi prêt, j'arrive en G2 Wink Je ne vois pas de complexe de supériorité, ton compagnon est rentable je le raide, point barre. ( jeunôt de 16 ans, qui a une vie sociale si ça peut te rassurer Wink ). Tu as plus ta place que moi dans ta section de boulet du jour Smile

@ Starwolf, oui les 50èmes du jeu peuvent facilement nous battre, seulement quand tu as compris les règles du jeu un minimum, tu arrives facilement à esquiver leurs attaques ou autres Wink

@ Sessegnon, ( ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire une déclaration Smile ), comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas un cas social, ayant une vie, des amis, des passes temps ( autre que ogame Wink ).

@ Barry, beau l'humour Belge quand tu sais ( ou pas ) que la seule fille de ton alliance est italienne Smile

Puis je crois que c'est tout, aller bonne fin d'année 2010 et débutez bien 2011 ! Wink

Message write by Maxifruit.
Daisy
Daisy
Leader
Leader

Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/desiree.zani

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Sessegnon77 Ven 31 Déc - 11:38

Mdrrrrrrrrr Daisy Smile Smile Les fautes d'orthographes et tt sur ces genres de jeu, jmen tape Wink Wink ^^ Mais sa réflexion d'hier m'a fait fort rire!! J'ai pris son attaque a la rigolade au final car je ne l'ai pas trop comprise. ( Il ma attaqué pour 500K deut..) 4EDLM pour 500K deut hmmm t'appelle sa rentable toi??? ^^ Pour un mec de son niveau hihi mdrrr.

EN TOUT CAS , REVEILLONEZ TOUS BIEN!!! ET PAS D'EXCES HEIIIN DAISY Razz
Sessegnon77
Sessegnon77
Leader
Leader

Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne(77)

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Daisy Ven 31 Déc - 15:25

Daisy a écrit:
Message write by Maxifruit.

Et 560K deut pillé avec la conso que j'ai eu ça dois me faire 559.997 deut de rentabilité, c'est vraiment mauvais ...
Daisy
Daisy
Leader
Leader

Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/desiree.zani

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Taurium Ven 31 Déc - 15:34

C'est pas terrible, sachant ce qu'il pourrait ce faire en jouant bien. =)

Je vais revoir la sécurité du forum...

Mais quoi qu'il en soit, je ne doute pas qu'il connaisse les règles de base, mais c'est toujours plus facile de s'en prendre a des gens qui ont 5 fois moins de points..

Je ne dis pas si la renta est vraiment intéressante, mais si il s'attaque a toi en sachant qu'il n'aura que 500k deut et qu'il déplace 4 EDLM pour ca, c'est juste un joueur médiocre, flèmard et sans avenir réel!


PS: si tu lis ce poste; je t'invite a ce qu'on voit lequel d'entre nous est meilleur dans un univers, ou l'on commence ensemble. Et qu'on y fasse une guerre. (Je dis ca, car je suis a peut près certain que tu va me prendre pour une grande gueule. et je veux juste te prouver que j'ai raison dis avis de toi! Wink )
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Sessegnon77 Ven 31 Déc - 15:57

MDR Taurium Smile D'ou mes réponses à ses provoques Wink Le mec a voulu faire son malin avec ses EDLM malheureusement je crois qu'il n'a pas encore bien saisit le but du jeu ^^
Sessegnon77
Sessegnon77
Leader
Leader

Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne(77)

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Daisy Ven 31 Déc - 16:39

Le but du jeu je l'ai très bien saisi Wink

Ok Taurium, mais sur combien de mois ? Sur un uni rapide ou un uni *1 ? ( j'entend par rapide ( Fornax ; 35.org et electra.org ).

Et vous me faites rire, 560K deut cela équivaut à mon déplacement de flotte lors d'un beau RC, et avec 4 rip's on ne fait pas grand chose Wink
Daisy
Daisy
Leader
Leader

Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/desiree.zani

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Sessegnon77 Ven 31 Déc - 17:22

Maxifruit casse toi de la!!!!!
Sessegnon77
Sessegnon77
Leader
Leader

Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne(77)

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Sessegnon77 Ven 31 Déc - 17:25

Soit disant que tu as une vie sociale!!! Keske tu fou a aller musser dans le forum d'une alliance autre que la tienne????? Soit disant que tu as d'autre passe-temps qu' Ogame lol! lol!
Sessegnon77
Sessegnon77
Leader
Leader

Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne(77)

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Daisy Ven 31 Déc - 17:53

Oh il a compris.

EDIT ; bah en fait j'aime bien voir la mentalité des gens qui traitent les autres de kikoulol, et ça correspond parfaitement à ce que l'on m'a dis Smile
Daisy
Daisy
Leader
Leader

Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/desiree.zani

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Barry Ven 31 Déc - 18:02

No comment.

Barry
Leader
Leader

Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Haruhiiste Ven 31 Déc - 19:12

Tient je viens de lire ce qu'a dit daisy écrit par notre ami. J'ai d'ailleurs vu qu'il m'a espionné sur toute mes planètes quasiment... si il s'énerve autant c'est que ce qu'on a dit est la vérité et que ça lui plait qu'on lui la claque dans la figure et puis c'est tout.
Pour ce qui est de mon pseudo la j'ai vraiment ri lol! Il sait même pas d'où vient mon pseudo et en plus il fait son malin avec un jeu de mot ab-so-lu-ment pourri que je n'ai pour ma part même pas cherché à comprendre xD.
Et pour ce qui est de ses ami(e?)s, si il a le temps de s'inviter sur notre forum, pousser son petit caca nerveux à notre porte puis repartir fier de lui, passer son temps à chercher mes planète et à me sonder, ça m'étonnerais qu'il s'en occupe grandement xD. Au fait ça se sent qu'il a 16 ans mdr, absolument immature !
Haruhiiste
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : A côté de montpellier

http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Daisy Ven 31 Déc - 21:05

Haruhiiste a écrit:Tient je viens de lire ce qu'a dit daisy écrit par notre ami. J'ai d'ailleurs vu qu'il m'a espionné sur toute mes planètes quasiment... si il s'énerve autant c'est que ce qu'on a dit est la vérité et que ça lui plait qu'on lui la claque dans la figure et puis c'est tout.
Pour ce qui est de mon pseudo la j'ai vraiment ri lol! Il sait même pas d'où vient mon pseudo et en plus il fait son malin avec un jeu de mot ab-so-lu-ment pourri que je n'ai pour ma part même pas cherché à comprendre xD.
Et pour ce qui est de ses ami(e?)s, si il a le temps de s'inviter sur notre forum, pousser son petit caca nerveux à notre porte puis repartir fier de lui, passer son temps à chercher mes planète et à me sonder, ça m'étonnerais qu'il s'en occupe grandement xD. Au fait ça se sent qu'il a 16 ans mdr, absolument immature !
Bon je le dis vite fait puisque t'as pas compris, I'm Maxifruit ... Je suis Maxifruit ... Ik ben Maxifruit. Compris ? Understand ? Begrijp ?

Bref, m'en fous de la renta, vu comme vous avez réagi, me traitant de Kikoulol, ben le "Kikoulol" vous montrera de quoi il est capable, vous inquiétez pas, je ne ferai qu'une vague, je serai surement pas rentable mais la prochaine fois vous ferez plus attention Wink

Ensuite 16 ans et immature, tu es le ... nan vous êtes, oui c'est mieux vous, donc je disais ; vous êtes la deuxième alliance qui me dis que je suis immature, résultat, ils sont en MV.

Bye, et bonne année.
Daisy
Daisy
Leader
Leader

Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/desiree.zani

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Daisy Ven 31 Déc - 22:04

C'est Daisy qui parle et pas Maxifruit pour se commentaire.
J'aimerai juste clarifié une chose c'est que cet abruti n'est pas un Kikoolol et le sera jamais d’après mes connaissances.
A la base la defintion de Kikoolol et celle-ci :


- Kikoo è une mutation du mo Coucou et lol est une abréviation anglaise qui sinifi que lon rigol bèteman DriR déRièR son écran (bi1 kan pratik tou lmond le balans n1port kan). Le Kikoolol ou Kikoo lol è une person frékantan 2 maniR 1kiétante lé t'chats online, répétan istérikman lé term Kikou é LOL . La banalisation 2 C 2 term ran le Kikoulol prévisibl é reconèsabl. Ilè étroiteman lié o persone komunéman apelée Boulet de la life. En éfet, se derniers expriman le mêm atrè pr une simplifikation de la langue françèse se limitan à son asP fonétike. Le Kikoolol reVeL égaleman dotr aspects ki le démark dé otr katégories : son agressivité é son inaptitude o resP de règle de bienséansse. Aussi il è importan de précisé k le Kikoolol ne sè pas k'il en è 1 mès son konporteman è bi1 visibl o yeu dé otr é permé de le distingué.

Dans ce cas , Maxifruit n'y correspond pas.


Mon intervention était surement inutile , mais j'avais envie d'y participer. Very Happy
Je prend la défense de personne, je rectifie simplement ce que je trouve complètement faux.
Bon j'ai fini pour l'année 2010. Very Happy KISSKISS !
Daisy
Daisy
Leader
Leader

Messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/desiree.zani

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Barry Ven 31 Déc - 22:36

Pour moi, il n'a rien à faire sur cette partie du forum et donc rien à dire et surtout pas nous menacer.

Barry
Leader
Leader

Messages : 111
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Taurium Sam 1 Jan - 20:02

L'univers que tu veux le temps que tu veux. Je te laisse le choix. Comme quoi, je suis de bon humeur. ^^

Sinon, si c'est ce que tu a lors de tes bon déplacement, ca me rassure quand a ce que je pensais de toi! ^^'
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sessegnon77 - Page 3 Empty Re: Sessegnon77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RC subit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum