FLOOD!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FLOOD!
Voila, LE premier topic flood du forum alors voila maintenant qu'il est crée si y'en à qui veulent balancer un sujet comme ca pour lancer le truc ils sont les bienvenus! Le seul mot d'ordre est... en faite y a pas de mot d'ordre on peut parler de ce qu' on veut
Blackshadow- Leader
Re: FLOOD!
Mdrr, c'est un début comme un autre xD Moi j'ai mal au crane parce que j'ai un peu trop fêté le début des vacances hier soir et un peu mal au bide aussi parce que j'ai aussi un peu forcé sur les mélanges
Blackshadow- Leader
j'ai plus faim, car j'ai mangé xD
Bon, c'est de la merde. ça va sinon les études les gens pas trop dur ?
Bon, c'est de la merde. ça va sinon les études les gens pas trop dur ?
ouais c'est du flood quoi lol
Moi perso les études ca va, première S, les TPE sont rendus, les vacances sont la et.... ce CO***** de bac blanc approche --'
Moi perso les études ca va, première S, les TPE sont rendus, les vacances sont la et.... ce CO***** de bac blanc approche --'
Blackshadow- Leader
ah soit pas deg :p moi le bac blanc est passé (écrit depuis un bout de temps et oral jeudi passé xD) mais tpe même s'ils sont rendu, l'oral est pour jeudi
Moi je passe les oraux des TPE le 16, (j'espère que y aura pas eu de merde pour lire ma production, c'est un site internet) et mon bac blanc j'ai l'écrit le mardi de la rentrée et je sais plu quand sont mes oraux..
Blackshadow- Leader
soyer pas deg les gars
g retap donc pas de bac cette annés
g retap donc pas de bac cette annés
jack-one- Leader
il est déjà difficile de comprendre comment t'as pu avoir le bac français avec une orthographe pareille
Lol, c'est vrai que moi aussi l'othographe et moi ça fait deux mais j'esaye de m'améliorer xD
Et sinon petite question, c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que ya que vous deux de vraiment actif sur le fofo ???
Et sinon petite question, c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que ya que vous deux de vraiment actif sur le fofo ???
Blackshadow- Leader
tu mets un doigt où ça fait mal... Beaucoup se connecte "comme ça" regarde les mess puis s'en vont et je ne parle même pas des inactifs.
avant y'avais les fondateur, taurium, daisy, et un ou deux autre mais ils sont tous parti les un apres les autre.
a un moment on devait etre + de 10 a se co tout les jours
a un moment on devait etre + de 10 a se co tout les jours
jack-one- Leader
Dur... faudrai trouver un mec bien pour reprendre la place de Taurium et faire bouger l'alliance un peu..
Blackshadow- Leader
Le truc c'est que c'est pas que sur le forum que ya une majorité de joueur absent, si on regarde dans la liste des joueurs de l'alliance y en a qui en sont a un mois d'absenteisme, d'autres deux à une semaine...
En gros y'en a pas mal qui sont présent sur la carte de score mais pas dans la partie elle-même si on caricature...
Il faudrait commencer par faire participer les joueurs IG en balancant de temps en temps quelques messages circulaires de tout et de rien pour essayer de les faire s'interressez un peu, on trouvera ca chiant au début parce que ca va nous flooder nos messages avec trois tonnes de blabla mais je suis sur que ca peut les motiver un peu et après continuer sur la chat box et les messages du fofo (chat box qui plus est fait un peu office de decord j'ai beau y resté des heures co ya jamais personne..)
En gros y'en a pas mal qui sont présent sur la carte de score mais pas dans la partie elle-même si on caricature...
Il faudrait commencer par faire participer les joueurs IG en balancant de temps en temps quelques messages circulaires de tout et de rien pour essayer de les faire s'interressez un peu, on trouvera ca chiant au début parce que ca va nous flooder nos messages avec trois tonnes de blabla mais je suis sur que ca peut les motiver un peu et après continuer sur la chat box et les messages du fofo (chat box qui plus est fait un peu office de decord j'ai beau y resté des heures co ya jamais personne..)
Blackshadow- Leader
Un grand vent glacial de solitude envahit le forum......... il n'en reste plus qu'un... Et sinon ya pas quelqu'un qui veut se joindre à la conversation un peu on s'ennuie la ......
Blackshadow- Leader
8 jours de naufrage du bateau STAR, un vent d'alizé balaye la figure des rescapés (devrais-je dire DU rescapé?), le silence est d'or, seul les bruit des vagues et des clapotis que fait l'eau en venant froler l'embarcation est présent. Le naufragé espère desespérèment des secours en hurlant à plein poumons: SOS topic en danger!!!!
Un peu trop théâtrale a votre goût ? En attendant je suis en plein monologue je craque là --'
Un peu trop théâtrale a votre goût ? En attendant je suis en plein monologue je craque là --'
Blackshadow- Leader
Plif plaf plof, le FLOOOD dans toute sa splendeur!
Blackshadow- Leader
fin du monologue debut du concret
qui ici serait pour une loi bannissant tout les personne ecoutant marilyn monson?
qui ici serait pour une loi bannissant tout les personne ecoutant marilyn monson?
jack-one- Leader
Lol anti-black métal ? Et dire que j'ai eu ma petite période metalleux... xD Mais j'avoue que marylin c'est vraiment trash, trop même..
Blackshadow- Leader
ce mec est pas bien dans sa tete
jack-one- Leader
J'avoue.. notamment le fait qu'il soit fait retirer des côtes pour pouvoir s'auto....
Bref bien gore cette histoire..
Tient, pause culturel, savez vous qu'il a choisi son nom pour faire une fusion de marylin monroe (la blonde qui pose sur toutes les photos avec du vent qui lui souleve sa jupe) et le tueur jack monroe (assassin en série et rendu coupable de nombreux meurtre tous plus affreux les uns que les autres).
Bref bien gore cette histoire..
Tient, pause culturel, savez vous qu'il a choisi son nom pour faire une fusion de marylin monroe (la blonde qui pose sur toutes les photos avec du vent qui lui souleve sa jupe) et le tueur jack monroe (assassin en série et rendu coupable de nombreux meurtre tous plus affreux les uns que les autres).
Blackshadow- Leader
defaite de la france au six nation....
jack-one- Leader
quelqun ici oue aussi a empire univers 2
jack-one- Leader
Non et je suis terriblement blasé du match face à l'Italie... 22-21........ No coment, première défaite francaise contre l'Italie en 6 nations..
Blackshadow- Leader
l'ecran de mon ordi portable commance a tomber ça va etre dur de se co biento
jack-one- Leader
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2