Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature ExiTeD

2 participants

Candidature ExiTeD Empty Candidature ExiTeD

Message  ExiTeD Lun 31 Jan - 21:40

Bonjour à tous,

Pseudo Ingame (le vrai!) : ExiTeD
Date de début de jeu (environ) : Début décembre 2010.
Points : 27 600 ( Je me suis fais récyclé il y a deux jours et j'ai perdu 7500 points )

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : Géneral 3469, flotte 3097, recherche 2978

Nombre de planètes : 3 et une Lune.
Galaxie(s) : PM : 2:332:8, Seconde 3:332:7, et 4:483:7
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)? Aucune pour le moment ( J'en avais une quand j'étais dans mon ancienne alliance )

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Aucune alliance actuelle mais ancienne alliance : Les Ailes Argentées
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : L'alliance s'est éfondrée car le meneur c'est fait hacker son compte et le "hackeur" à mis le bazard dans notre alliance.

Pourquoi la [RStar]™️ ? Tout simplement car elle à l'air active et forte ( au niveau de l'expérience dans le jeu ). Elle a l'air de dégager une bonne ambiance.
Comment avez-vous connu la[RStar]™️ ? (si vous en connaissez des membres, nommez-les) J'ai connu la [RStar]™️ en cherchant dans le top des alliances.
Qu'attendez-vous de la [RStar]™️ ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ? Je n'attend pas de la [RStar]™️ une protection contre les attaques ( car c'est le jeu ) mais je cherche à avoir du contact, faire du commerce, faire des tentatives de lune croisées et faire évoluer l'alliance ( en apportant mes points et mes vaisseaux ). Je cherche à appartenir à un "groupe".
Je pense que la [RStar]™️ répondra à mes attentes.

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Je suis raider et je commence à recycler quelques petites flottes. Je monte biensur aussi mes mines mais ce n'est pas une grande prioritée.

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : J'ai joué sur l'univers 28 et 65 auparavant mais je n'ai plus les comptes aujourd'hui. J'ai de l'experience dans ogame car je connais beaucoup de technique, de strategie ( ghoste via une lune, MIP ect... )
Joueur(se) motivé(e) ? Oui je suis motivé et je vais continuer a l'être pendant longtemps.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? Si je me fais recycler je ne fais pas tout un scandale, c'est le jeu et moi même je recycle des flottes. Par contre je prévient l'alliance au cas ou l'attaque serai trop fréquente.

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? Non je ne connais pas. Peut être que c'est un script ?

Déja bloqué(e) ? Nob jamais.
Si oui, pourquoi?

Présentez-vous en trois mots :
1) Sympa
2) Actif
3) Attentif

Aimez-vous les forums ? Oui, je poste beaucoup de messages dessus, sinon je ne posterai pas içi.
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Oui biensur, j'aime beaucoup avoir un poste spécial dans l'alliance.

Pensez-vous que l'ambiance [RStar]™️ satisfera vos attentes ? Oui, du moin je l'espere Wink. Il y a assez de membres pour qu'il y ai une bonne ambiance.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? Si un problème se présente, je suis l'alliance jusqu'au bout et je l'aide. ( sauf si je trouve que les décisions prises sont suicidaire Very Happy )

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? Non je ne suis pas un boulet, sa ne sert à rien Smile

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la [RStar]™️ et à participer au forum le plus souvent possible..."

ExiTeD

ExiTeD
Leader
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ExiTeD Empty Re: Candidature ExiTeD

Message  seigneur blanc Mar 1 Fév - 20:06

salutation exited
nous sommes en pleine restructuration ces temps , moi même ayant repris le compte du leader de l'alliance
mais ta candidature est intéressante je trouve

pour précision OGSPY est une base de données qui regroupe plein de choses , un outils intéressants pour partager ton empire avec le reste de l'alliance ( ils verront tout ton compte , niveau mines , flottes , déf , recherches... ) , tu as également des outils d'aide pour le jeu ...

enfin voilà trop long à tout détaillé , je pense donc qu'un compte OGSPY est installé pour l'alli ( ce n'est pas un script par contre ) si la question est posée.

sinon voici les questions pour ma part :

Personnel :
- parles-nous de toi ?
- que penses-tu de cette phrase : la fin justifie les moyens ? Peut importe ce qu'il faut faire pour atteindre l'objectif.
- dans un monde idéal, où tu peux faire n'importe quel métier, lequel ferais-tu et pourquoi ?
- as-tu subis des échecs ? (vie personnelles et ig)
- que souhaiterais-tu améliorer chez toi ?
- que veux-tu faire dans 5 ans ? Dans 10 ans ? (vie professionnelle)
- Comment passes-tu tes vacances ?
- Pourquoi doit-on te choisir toi et pas un autre ?
- Comment comptes-tu t’intégrer parmi nous ?
- donne-nous 3 traits de caractère qui te décrive bien ?

IG :
- alors comment ghostes-t-on sa flotte ? explique les différentes techniques possibles (oui il y en a plusieurs je t'aide déjà mdr )
- peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum tu peux retarder ?
- un raideur ayant toutes ses colonies en G3 G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi ?
- tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète ? Tentes-tu de la prendre au retour ?
- qu'est-ce le bash ? Comment peut-il être levé ?
- qu'est-ce le push ?
- de combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial ?

Sur ce bonne lecture et bonnes réponses...

Cordialement seigneur blanc
darkseigneur ig , chef alliance STAR
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Message  ExiTeD Jeu 19 Mai - 1:36

Bonjour seigneur blanc,

Je suis désolé de reprendre ma candidature seulement maintenant. Je suis entré dans une alliance qui finalement ne coorespondais pas a mes attentes. En fait, les membres de cette alliance se sont un peu séparés en deux camps. On avait pas la même conception du "flood"... Je participais beaucoup sur ce forum, je n'etais pas seul mais une grande partie des membres me rabaissait donc je ne vois pas trop pourquoi je resterais dans cette alliance. Bref !

Pour répondre a tes questions mon seigneur :

- Moi IRL, je suis blond ( osef ). J'ai maintenant 16 ans ( je me suis trompé dans ma candidature ) et je joue a ogame sur mon iPod Touch. J'ai pas de copine et je suis hétero Wink
-"la fin ne justifie les moyens" je dirait plutot le contraire "la fin ne justifie pas les moyens"
Bin a premiere vue je dirai qu'il y a un rapport avec l'alliance : Je pense que si il y a un gros probleme au sein de l'alliance, il ne faut pas abuser et respecter les regles.
C'est ce que je pense, sa peut peut être parraitre étrange Very Happy
- Dans le monde idéal, je serais surement ingenieur, scientifique ou architecte. J'aime bien creer, fabriquer, raisonner, resoudre...
- J'ai subit quelques echec mais tien de grave IRL, au niveau scolaire plutot, disons que je ne suis pas la lumiere de la classe Very Happy IG j'ai subit un echec, je me suis trompé dans le choix de mon alliance, je m'y suis attaché puis j'ai été vexé...
- Chez moi, j'aimerais peut etre ameliorer le fait que si je m'énerve je rage, je n'arrive pas trop a contenir ma colère ( ne vous inquietez pas, sa arrive tout de meme rarement )
- Je compte poursuivre mon Bac S et peut être faire des études en informatique.
- En vacance, je pars régulierement a l'île d'oleron avec ma famille mais sinon je pars en camping avec mes potes Wink Si je pars nul part, je m'occupe en faisant du foot, du skate ect...
- Je cherche pas a me vanter mais je pense que je participe beaucoup sur le forum, je cherche a faire beaucoup d'échanges ect... J'apporte ( j'espere ) de la bonne humeur mais je ne suis pas un bouffon non plus Wink
- Je pense m'integrer comme un membre simpatique et passif dans l'alliance. Je me proposerais si un poste special peut etre donné ( j'aime particulierement avoir un role special)
).
- Je suis simpa, très actif, je ne me prend pas la tete et je suis attentioné, a l'ecoute des autres. Je ne suis oas specialement drole mais un peu d'humour ne fais pas de mal Wink

Alors pour IG :

- Moi je ghoste le plus souvent de lune à CDR invisible, mais il m'arrive parfois de ghoster entre mes deux lunes. Mon CDR invisible ne change pas souvent de position, j'envoie ma flotte a 20% pour consommer un minimum de deut. Si je voit que je me fais surveiller, je varie les horraires du retour de ma flotte. On peut aussi ghoster sur une planete en y transportant zero ressources ( a conditions que celui ci soit moin fort : on ne sait jamais avec le push... ) mais la flotte est phalangeable alors que sur un CDR et sur une lune, elle ne l'est pas.

- On peut retarder l'impact de notre flotte en groupant cette attaque avec une deusieme flotte. Mais il ne faut pas que ce groupement ralentisse la flotte de plus de 30%. On peut aussi effectuer un decallage a la sonde, qui est interdit par ogame mais celui demande beaucoup de precision, ne marche pas a chaque fois et ne retarde pas beaucoup la flotte

- Pour un raideur, l'ideal est d'espacer ses colonie le plus possible car cela lui donne acces a plus de cibles/frigos. Ce systeme est d'autant plus pratique lorsqu'on a sur lunes ded portes saut spaciale.

- Si une flotte interressante revient sursa planete alors il se peut que je l'intercepte. Je cale ma flotte a quelques secondes apres son arrivé, ainsi que les recycleurs qui me permetrons de recycler le CDR crée.

- Le bash est le fait d'attaquer plus de 6 fois par jour une meme planete/lune. Il peut etre levé lorsque deux alliances sont en guerres. Des que le moderateur du jeu valide la declaration de guerre, il faut attendre 12h je croit pour que le bash soit levé.

- Le push est le fait qu'un joueur plus faible envoie, de toute sorte de manieres et de forme, des ressources a un joueur plus fort. Le push bloque les deux joueur consernés.

- Je dispose de 48h pour pouvoir echanger des ressources avec quelqun si celui a deja envoyé sa marchandise.
Au dela, il y a push.

Cordialement, ExiTeD
Je suis tout ouïe a vos commentaires x)

ExiTeD
Leader
Leader

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé