Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Death The Kid

4 participants

Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Candidature de Death The Kid

Message  BlackStar Jeu 16 Déc - 16:35

Pseudo Ingame : DeathTheKid
Date de début de jeu (environ) : ( Alors la c'est flou, depuis quand je joue ou ce compte ci? ) Sinon je joue depuis a peut prêt 5ans ( avec une pause de 2 ans ) et ce compte ci depuis 2 semaine et demi environ.
Age : 19 ans
Points: 7.304 Points

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : Général : 4443 / Flotte : 2800 / Recherche : 4328

Nombre de planètes : 3
Galaxie(s) : 4 uniquement. ( 4/22/4 . 4/39/5 et 4 )
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)?
Non aucune



Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Alliance UEG, 140éme au général
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Que d'inactif, autant sur le forum que IG, déprimant et aucune motivation dans les troupes ^^'

Pourquoi la [RStar]™️ ? Votre alliance a l'air beaucoup plus motivé, active et énergique que mon ancienne alliance, et ce sont les 3 critères qui m'attire dans une alliance, tout simplement
Comment avez-vous connu la[RStar]™️ ? Honnêtement, au hasard, en recherchant simplement une alliance qui a un bon calibre.
Qu'attendez-vous de la [RStar]™️ ? J'attends de l'action IG, de la déconne ( bon pas bon pour le IG sa hein ^^ ) et atteindre les sommets avec de bon camarade d'arme.
Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ? Pour l'action et la détente ( forum hein Laughing ) pas de problème je pense, pour les sommets, seul l'avenir le dira, mais je ferait tout mon possible pour y arriver.

Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Raideur naturellement...à le poutrage quand tu nous tient

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Uni 36 ( top 50 ) Uni 24 ( top 100 ) et de nombreux autres univers pendant 3 années consécutives.
Joueur(se) motivé(e) ? Ho que oui ne vous en faite pas pour moi, je n'ait pas reprit le jeu pour rien

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ? Me faire recycler est assez rare sur mes planètes je vous rassure, flotte en vol en quasi-permanence ^^ ; mais si cela arrive, je n'y pourrait plus rien, ou j'envoie une flotte assez puissante pour une petite vengeance maison ( étant donné que je fonctionne en 2 ou 3 grosses flottes plutôt qu'une seule et unique flotte, sa fait de mauvaise surprise après, mais je peut passer en une seule grande flotte pour mes gros raid sur de gros frigo ou pour une guerre )

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ? Mon dieu, sa existe encore? je le reprends de ce pas! ( je déconne pas, au moment ou ce message est écrit, c'est en cour ^^ )

Déja bloqué(e) ? Oui, sur le forum ( encore heureux d'ailleurs, pas sur le jeu )
Si oui, pourquoi? Chef d'une grosse bande D'AO, a l"époque ou il s ont installé ces petites saloperie...



Présentez-vous en trois mots :
1) Motive ( Han le fayo!!! Razz )
2) Présent
3) Attentif, a l'écoute, diplomate ( la diplomatie style RIP.... :p....Non vraiment, assez diplomate quand la situation le veut ^^ )

Aimez-vous les forums ? J'aime! (Merci facebook -.-) j'ai déjà tenu moi même de grand forum, notamment un pour une association d'un jeu navigateur...
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ? Oui, comme dit plus haut, j'ai envie de !m'investir!

Pensez-vous que l'ambiance [RStar]™️ satisfera vos attentes ? Pourquoi elle ne le ferait pas?

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ? Non, j'affronte le problème tète baissé ( raideur dans l'âme...) il ne faut jamais lâcher prise, sinon c'est fichu d'avance

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ? Hmmm, non, je ne me sens pas concerné par ce genre de maladie Very Happy


"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la [RStar]™️ et à participer au forum le plus souvent possible..."

Signature DeathTheKid

BlackStar
Leader
Leader

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Voves (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  Taurium Jeu 16 Déc - 20:17

Bienvenu en ces lieux!



J'aime beaucoup ton cv. Nous sommes déja 3 ou 4 ancien retraité en ces lieux, tu ne devrai pas te sentir trop seul, si on t'accepte. ;p

ogspy, exellent outil, que j'ai utilisé durant 2 ans, mais j'emploie plutot war-rider actuellement. Moins détaillé, et il a ces défaut, mais c'est beaucoup plus simple dans la vie de tout les jours. Wink

On discute un peu en interne de ton intégration, et tu devrais avoir bientot ta réponse.


N'hésites pas a aller flooder un peu d'ici la. Wink
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  BlackStar Jeu 16 Déc - 20:36

Pas de soucis pour le flood, je connait bien :p

Je vient de regarder war-rider, plutôt pas mal, plus simple d'utilisation surtout, merci du tuyau.

BlackStar
Leader
Leader

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Voves (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  Taurium Jeu 16 Déc - 20:48

Quelques questions, pour la route...

Tu te connecte combien de fois et combien de temps par jour?

Tu fais quoi de beau irl?
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  BlackStar Jeu 16 Déc - 20:56

J'ai du mal a me rendre compte le temps que j'y passe, je dirait environ 2h cumulés ou un peut plus et disons 6-7 fois

Irl, j'ai arrêté les étude, je suis actuellement Sapeur pompier volontaire et en janvier j'ai un poste de sapeur pompier d'entreprise.

BlackStar
Leader
Leader

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Voves (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  polska93160 Jeu 16 Déc - 22:20

salut a toi Smile

Et pour wars ryder je l'utulise aussi mais bcp de virus xD alors .... =P
polska93160
polska93160
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

http://ogame-rstar.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  Sessegnon77 Jeu 16 Déc - 23:44

Salut a toi Smile
Sessegnon77
Sessegnon77
Leader
Leader

Messages : 241
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Seine et Marne(77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  Taurium Ven 17 Déc - 4:37

Ces noob, toujours en retard!

On attend ta candidature ig pour l'accepter. Wink


Bienvenue parmi nous.
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  BlackStar Ven 17 Déc - 14:53

Merci a vous tous, je le fait de ce pas Very Happy

BlackStar
Leader
Leader

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Voves (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  Taurium Sam 18 Déc - 12:49

Intégré, donc je look.
Taurium
Taurium
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Re: Candidature de Death The Kid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum