Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Death The Kid

4 participants

Aller en bas

Candidature de Death The Kid Empty Candidature de Death The Kid

Message  BlackStar Jeu 16 Déc - 16:35

Pseudo Ingame : DeathTheKid
Date de début de jeu (environ) : ( Alors la c'est flou, depuis quand je joue ou ce compte ci? ) Sinon je joue depuis a peut prêt 5ans ( avec une pause de 2 ans ) et ce compte ci depuis 2 semaine et demi environ.
Age : 19 ans
Points: 7.304 Points

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : Général : 4443 / Flotte : 2800 / Recherche : 4328

Nombre de planètes : 3
Galaxie(s) : 4 uniquement. ( 4/22/4 . 4/39/5 et 4 )
Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)?
Non aucune



Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Alliance UEG, 140éme au général
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Que d'inactif, autant sur le forum que IG, déprimant et aucune motivation dans les troupes ^^'

Pourquoi la [RStar]™️ ? Votre alliance a l'air beaucoup plus motivé, active et énergique que mon ancienne alliance, et ce sont les 3 critères qui m'attire dans une alliance, tout simplement
Comment avez-vous connu la[RStar]™️ ? Honnêtement, au hasard, en recherchant simplement une alliance qui a un bon calibre.
Qu'attendez-vous de la [RStar]™️ ? J'attends de l'action IG, de la déconne ( bon pas bon pour le IG sa hein ^^ ) et atteindre les sommets avec de bon camarade d'arme.
Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ? Pour l'action et la détente ( forum hein Laughing ) pas de problème je pense, pour les sommets, seul l'avenir le dira, mais je ferait tout mon possible pour y arriver.