sournois
2 participants
Page 1 sur 1
sournois
planton le décor.
retour de vacance.
tout est calme la maison, est vide, tout le monde s'installe
comme toutes personne normale je m'installe devant mon ordi, genre quoi de neuf depuis mon depart et la ... le drame, la catastrophe, l'enfer,...
"la connexion a échouer veuillez réessayer" ect ect ect
ô rage ! ô désespoir ô connexion ennemie ! Que n'ais-je tant vécu que pour cette infamie !
j'entends derrière moi un rire sardonique, je me retourne et vois mon frère avec une lueur sournoise dans les yeux.
l'infamie avait profiter de mon petit instant de répit pour allez lâchement débrancher la live box.
ma live box ma chère live box qui m'avait fidèlement servit depuis son achat en 1998.
retour de vacance.
tout est calme la maison, est vide, tout le monde s'installe
comme toutes personne normale je m'installe devant mon ordi, genre quoi de neuf depuis mon depart et la ... le drame, la catastrophe, l'enfer,...
"la connexion a échouer veuillez réessayer" ect ect ect
ô rage ! ô désespoir ô connexion ennemie ! Que n'ais-je tant vécu que pour cette infamie !
j'entends derrière moi un rire sardonique, je me retourne et vois mon frère avec une lueur sournoise dans les yeux.
l'infamie avait profiter de mon petit instant de répit pour allez lâchement débrancher la live box.
ma live box ma chère live box qui m'avait fidèlement servit depuis son achat en 1998.
jack-one- Leader
Re: sournois
O ! Après cette vil sournoiserie , tu t'es levé de grâce , et lui a sauté dessus pour lui casser la gueule et lui faire bouffer les câbles réseaux ... O grâce de dieu ! Merci !
Starwølf- Leader
Re: sournois
je lui aie piquer sa souris et pris le cable d'alimentation de son ordi ^^
jack-one- Leader
Page 1 sur 1