Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Blackshadow [acceptée]

+2
Haruhiiste
Blackshadow
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Sam 22 Jan - 17:50

Pseudo Ingame : Blackshadow
Date de début de jeu : 10 jours sur cet univers
Age : 17
Points: 3342
Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : 5150 général
3465 flottes
4960 recherche

Nombre de planètes : 2: [1:398:12] et [1:394:7]

Galaxie(s) : La 1

Colonie volante disponible (colo volante = espace libre pour coloniser une planète temporairement en temps de guerres, pour missiler,...)?
Oui mais je doute être d'un grand secours en temps de guerre pour le moment...



Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : HGX wing

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :
L'alliance était trop nombreuse, elle comptait une cinquantaine de joueurs uniquement pour la wing dont une grande majoritée d'inactif et le reste ne participais pas du tout à la vie de l'alliance. Elle prenaît des pactes avec n'importe quelles alliances sans tenir compte des desavantages pour les raideurs et en souhaitant juste être protégée (bien peu d'intérêt)...

Pourquoi la [RStar]™️ ?
J'ai décidé de postuler à la [RStar]™️ car je cherchais une wing, pour laisser une possibilité de dévellopement et un enjeu à la clé, et de préférence nombreuse pour trouver une bonne ambiance. De plus, je cherchais une alliance assez bien classée et avec un bon rapport nombre de joueurs/nombre de points pour avoir la possibilité d'évoluer sereinement. Enfin, en me promenant sur le forum j'ai constaté qu'il y avait de nombreux messages (donc que vous êtes une alliance active) et qu'il était soigné et bien organisé (Donc qu'il y a des joueurs motivés et qui prennent les choses au sérieux ) !

Comment avez-vous connu la[RStar]™️ ?
J'ai connu la [RStar]™️ en me promenant dans les classements des différentes alliances à la recherche d'une alliance vivante. Je me suis promené sur différents forum et je suis arrêté sur le votre un peu plus longtemps. J'ai bien aimé le fait que le forum soit bien entretenu alors j'ai décidé de postulé.

Qu'attendez-vous de la [RStar]™️ ? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes ?
J'attends de la [RStar]™️ avant tout une bonne ambiance de jeu car, il faut le souligner, Ogame c'est franchement moins simpa quand on joue tout seul dans son coin.





Profil de jeu (raider, commerçant, etc...): Raideur 100% !! C'est bien plus marrant de trouver des tratégies pour ghoster sa flotte, d'espionner des joueurs et de les surveiller le plus longtemps possible jusqu'à la faute pour les recycler... Bref je suis plutôt offensif Very Happy

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : OUI, Univers 16 en top 300 (288 quand j'ai fermé mon compte)
Joueur(se) motivé(e) ? Et pas qu'un peu !

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous ?
Excellente question! Et ben c'est ne m'est arriver qu'une seule fois (je me suis fait avoir sur un retour de ghost je m'étais planter en envoyant ma flotte depuis une de mes lunes vers une de mes planètes au lieu de la lune de celle-ci... une fausse manip' est si vite arrivée...). Bref dans ce cas je reconstruit avant tout de la flotte pour me remettre à raider et avec les ressources récupérées je rebatît une défense!

Avez-vous déjà utilisé OGSpy ?
Non jamais, je me servais de war riders pour la cartographie des univers et pour les stats des joueurs mais après tout il faut un début à tout!
Déja bloqué(e) ? JA-MAIS!
Si oui, pourquoi?



Présentez-vous en trois mots :
1) Déterminé
2) Ambitieux
3) Bavard (très!)

Aimez-vous les forums ? Beaucoup Smile
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance ?
Tout le temps, dès que je peux je me balade dans les zones de flood pour parler de tout et de rien et j'aime beaucoup faire partager toutes les expériences de jeu et anecdotes qui peuvent nous arriver.

Pensez-vous que l'ambiance [RStar]™️ satisfera vos attentes ?
J'espère bien!

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente ?
Pas du tout! Toujours faire front même en temps de guerre!!

Vous considérez-vous comme un boulet ? Pourquoi ?
Eeee un boulet?? non je ne pense pas ^^'

"En posant cette candidature, je m'engage à rechercher et à respecter en cas d'admission les pactes signés par cette alliance. Je m'engage entre autres à me plier au règles de la [RStar]™️ et à participer au forum le plus souvent possible..."

Blackshadow

NB: J'aime beaucoup le questionnaire, c'est précis et au moins on a les informations qu'on veut, ca évite le flood Wink


Dernière édition par Blackshadow le Sam 22 Jan - 20:27, édité 1 fois
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Haruhiiste Sam 22 Jan - 20:06

/* MODE BOT ON
Bonjour,
Votre demande est en train d'être traité en interne, je vous pries de bien vouloir patienter qu'une décision soit prise par notre corps dirigeant. Je vous souhaite un bon voyages sur notre beau forum.
MODE BOT OFF */

Bienvenue sur notre forum en attendant ^^
Haruhiiste
Haruhiiste
Leader
Leader

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Localisation : A côté de montpellier

http://www.haruhi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Sam 22 Jan - 20:09

Merci bien Wink Je saurais me montrer patient!
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  jack-one Lun 24 Jan - 0:57

un joueur bavart ça fait tj du bien sur un forum
tu est le bienvenue
jack-one
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Lun 24 Jan - 19:54

Yeeeah Wink Donc je suis pris?
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Général Maximus Lun 24 Jan - 21:00

tu es bienvenu sur le forum ^^
Général Maximus
Général Maximus
Leader
Leader

Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Lun 24 Jan - 21:27

C'est ce que je pensais aussi mais dans le doute je préfère demander on sait jamais Wink bon ben je vais flooder un peu sur votre forum en attendant ca coute rien Wink
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  jack-one Mer 26 Jan - 0:06

tkt t'a plus longtemp a att on te dira si t'est pris... ou pas
jack-one
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Mer 26 Jan - 0:27

Ok, pas de souci!
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Sam 29 Jan - 19:28

Et bien voila ca fait une semaine aujourd'hui que la candidature à été postée! Il n'y a plus que verdict à rendre Very Happy
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  jack-one Sam 29 Jan - 19:30

en fait on attend comeback
jack-one
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Sam 29 Jan - 19:59

Ah ok.. c'est vrai que j'ai vu en me promenant sur le fofo que vous aviez des problèmes pour le contacter ^^'
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  seigneur blanc Sam 29 Jan - 23:44

je crois que la fusion devrait règler ce problème car j'aime pas laisser des candidatures et autres topic trainer
je pratique cela dans mon alliance , aucun soucis jusqu'à présent , réponse rapide , membre actif ig et forum , car sans lui surtout dans une alliance où ya une wing et une mère si pas de communication forum c'est la merde

je vais te poser uen question , ton pseudo board officiel est-il "blackshadow-666" par hasard ??

sinon voici le questionnaire complémentaire que je demande aux candidats de remplir s'ils veulent rejoindre l'alliance sur l'univers où je dirige depuis l'ouverture mon alliance, alors le voici

Personnel :
- parles-nous de toi ?
- que penses-tu de cette phrase : la fin justifie les moyens ? Peut importe ce qu'il faut faire pour atteindre l'objectif.
- dans un monde idéal, où tu peux faire n'importe quel métier, lequel ferais-tu et pourquoi ?
- as-tu subis des échecs ? (vie personnelles et ig)
- que souhaiterais-tu améliorer chez toi ?
- que veux-tu faire dans 5 ans ? Dans 10 ans ? (vie professionnelle)
- Comment passes-tu tes vacances ?
- Pourquoi doit-on te choisir toi et pas un autre ?
- Comment comptes-tu t’intégrer parmi nous ?
- donne-nous 3 traits de caractère qui te décrive bien ?


IG :
- alors comment ghostes-t-on sa flotte ? explique les différentes techniques possibles (oui il y en a plusieurs je t'aide déjà mdr )
- peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum tu peux retarder ?
- un raideur ayant toutes ses colonies en G3 G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi ?
- tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète ? Tentes-tu de la prendre au retour ?
- qu'est-ce le bash ? Comment peut-il être levé ?
- qu'est-ce le push ?
- de combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial ?

Sur ce bonne lecture et bonnes réponses...

Cordialement seigneur blanc
darkseigneur ig
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Dim 30 Jan - 15:03

Et bien non, mon pseudo sur le board est (était en tout cas car je n'etait pas retourner sur sur le board officiel depuis que j'avais donné mon compte) bien blackshadow et pas blackshadow-666 Smile J'envisage de me créer un nouveau compte sur le board car depuis le temps j'ai oublié mes passes --'

Personnel :
- parles-nous de toi ?
Oula c'est bien vaste comme question =) Bon alors à propos de moi, je suis de Limoges (centre pour ceux qui ne connaissent pas), et je suis actuellement lycéen en 1ere S.
Je suis plutôt fetard, j'aime bien sortir entre potes et je suis franchement gaffeur sur les bord ^^'. J'écoute énormement de musique, je ne peux pas vivre sans et je joue de la gratte acoustique et éléctrique.
Je pratique le rugby et je suis supporter de clermont.
Je suis toujours de bonne humeur et plutôt facile à vivre. J'aime bien rire faire des blagues, toujours prêt à rendre service. Je suis du genre bon-vivant (on aime les bonnes choses dans ma région =)) eee je sais pas trop quoi dire d'autre c'est jamais facile de parler de soi comme ca Wink Alors... des question? ^^

- que penses-tu de cette phrase : la fin justifie les moyens ? Peut importe ce qu'il faut faire pour atteindre l'objectif.
Cette phrase est avant tout le reflet de la personnalitée de quelqu'un d'ambitieux. Néanmoins, toute ambition a ses limites et doit être proportionelle à l'objectif à atteindre. Selon moi, il est nécessaire de faire la distinction entre l'ambition IG et l'ambition IRL.
IG: L'ambition est le maître mot d'Ogame. Elle consiste à manger ou à être mangé. En effet, peu de limites s'offrent à nous si ce n'est quelques règles. Ainsi, il est ici possible de mettre en oeuvre n'importe quelle moyens peu importe ce qu'il faut faire, et sans avoir de scrupules car c'est un jeu avant tout (il faut tout de même penser à conserver un côté humain).
IRL: Même si dans toutes bonne sociétés capitaliste qui se repecte, le but est de profiter au détrmient des autres, je pense qu'il faut faire preuve d'une certaine retenue dans nos démarches. En effet, les moyens doivent être pesés et réfléchits car plus les actes seront lourds de conséquences, plus les répercussions seront nombreuses. Selon moi, la modération est la clée de l'ambition.

- dans un monde idéal, où tu peux faire n'importe quel métier, lequel ferais-tu et pourquoi ?
Pilote de ligne sans hésiter! J'ai toujours réver de faire ce métier, et qui plus est on m'a toujours dit que j'avais la tête dans les nuages:) Depuis que je suis tout petit j'adore les avions, et bientôt je devrais passer un brevet qui me permettrais de voler sur mono-moteur.

- as-tu subis des échecs ? (vie personnelles et ig)
Pas réelement d'échecs dans ma vie personnelle pour le moment... IG? pas franchement d'échec si ce n'est comme j'en ai parlé dans le premier questionnaire le recyclage d'une grosse partie de ma flotte sur l'uni 16 du à une fausse manip'.

- que souhaiterais-tu améliorer chez toi ?
Rien! On est comme on est, il ne sert à rien de changer car quoi qu'il arrive, chassez le naturel il revient au galop.

- que veux-tu faire dans 5 ans ? Dans 10 ans ? (vie professionnelle)
Dans 5 ans j'espère ,a l'issu de mes 2 années de prépa, être admis à l'ENAC ou aux cadets d'Air France.
Dans 10 j'espère être aux commandes d'un A-777 Smile

- Comment passes-tu tes vacances ?
En faisant la fête bien sur! Les vacances c'est le moment où on fait ce qu'on veut, on s'amuse on est hors du stress de la vie quotidienne bref.. le bonheur quoi Wink

- Pourquoi doit-on te choisir toi et pas un autre ?
Je pense que je serai une bonne recrue car je m'adapte facilement, toujours le mot pour rire sur le forum et j'aime participer dans une communauté, je suis pas du genre à m'enfermer dans mon coin et à attendre que l'on me tende la perche Wink

- Comment comptes-tu t’intégrer parmi nous ?
Je compte m'intégrer en participant activement à la vie de l'alliance et en brisant la glace tout de suite (genre en floodant à fond sur le forum Wink)

- donne-nous 3 traits de caractère qui te décrive bien ?
-ambitieux
-déterminé
-blagueur


IG :
- alors comment ghostes-t-on sa flotte ? explique les différentes techniques possibles (oui il y en a plusieurs je t'aide déjà mdr )
Alors les techniques de ghost:
-Tout d'abord il faut savoir que les flottes ne seront que réelement invisibles au yeux des autres joueur si elles partent d'une lune vers une autre lune d'une colonie vers une lune en mode stationnement.(j'explique les autres après). En effet, si elles arrivent/partent d'une planète, dans un cas de figure ne respectant pas les deux précédemment enuméré, un joueur possédant une lune et donc des phalanges de capteurs à portée suffisante il pourra voir les déplacements de la flotte en question.
Ainsi, pour ghoster sa flotte il faut:
-Envoyer sa flotte à vitesse réduite depuis une lune vers une autre lune pour s'assurer d'être connecté au retour de flotte. (cas de figure dans lequel le joueur possède au moins 2 lunes)
-Envoyer sa flotte depuis une planète vers une lune en mode stationnement.
-Envoyer sa flotte (depuis une lune toujours) sur un champ de débris, même anodin, le but n'est pas la rentabilité. Réduire la vitesse toujours, même cas de figure que précédement.
-Envoyer sa flotte depuis une lune attaquer la planète d'un inactif (cependant risqué). Il faut s'assurer que le joueur en question n'ai pas de base de ravitaillement pour éliminer les risques comme ca aucune flotte adverse ne peut venir s'intercaller. Cependant, cette méthode comporte des risques car la flotte peut-etre phalanger et attaquer lors de son retour sur la lune.
-Envoyer sa flotte depuis sa lune en expédition (neanmoins je déconseille vivement cette technique j'y ai laissé des plumes). La méthode comporte des risques car on peut très bien tomber sur un trou noir , une flotte ennemi ou alors (rarement) de l'antimatière.
Je pense avoir fas le tour Wink

- peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum tu peux retarder ?
Oui, pour retarder la vitesse d'impact d'une flotte il faut, lors de l'envoie de la flotte (juste la page après la séléction de flotte) réduire la vitesse maximale de la flotte (économie de deut au rendez-vous). La vitesse peut-être réduite jusqu'à 10% de la vitesse initiale.

- un raideur ayant toutes ses colonies en G3 G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi ?
Non je pense que le raideur en question limite trop ses possibilités de raid à 2 galaxies essentiellement. La disposition idéale serait une colonie dans chaque galaxie avec lune et porte de saut spatial à chacune afin de pouvoir suivre une flotte adverse n'importe où dans l'univers et d'avoir une portée d'attaque sur n'importe qui, n'importe où.

- tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète ? Tentes-tu de la prendre au retour ?
Et bien tout dépend de l'importance de sa flotte et de la disponibilité de la mienne. Si je vois que le joueur est rentable (champ de débris compris) et que ma flotte est a quai dans les parages, je l'intercalle au retour de flotte avec le minimum de temps d'écart possible tout en ayant préalablement callé mes recyclo pour que leur arrivée coincide avec la création du champ de débris. Evidemment, je phalange sa planète pour être sur de pas me prendre un de ses alliés sur la figure Razz

- qu'est-ce le bash ? Comment peut-il être levé ?
Le bash est le fait d'attaquer à 6 reprises (ou plus) une même lune/planète dans les mêmes 24 heures. Néanmoins, comme certaines attaques peuvent être constitué de plusieurs vagues (ex: en général une attaque= 3 vagues) il est possible de faire 3 attaques ( soit 9 vagues) sans faire de bash.
Le bash peut-être levé en temps de guerre (il faut tout de même prévenir les opérateurs avant, je ne connais plus le déla exact) ou alors si un joueur est bloqué pour insulte le bash est levé.
- qu'est-ce le push ?

Le push est le fait d'envoyer gratuitement des ressources à un joueur mieux classé que soit (l'inverse est autorisé). Dans ce cas, les 2 joueurs sont passibles de ban.

- de combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial ?
Un échange commercial doit-être terminé 24 heures après la première livraison.

Voila voila j'ai fait le tour de votre petit questionnaire Wink des questions supplémentaires peut-être?? Very Happy
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  seigneur blanc Dim 30 Jan - 17:44

moi je dis tu es de limoges c'est cool , ma fiancée a grandi là-bas et j'adore cette ville où je me suis rendu plusieurs fois
tu es pour clermont auvergne au rugby , moi aussi j'adore depuis tjs ce club , et encore + depuis que je suis sur clermont ferrand , je te laisse imaginer l'ambiance quand il ont remporté le brenus .... la télé n'a pas tout montré mdr. pdt 1 semaine c'était la fête à clermont mdr depuis le temps qu"on attendais ça de nos jaunards.

le questionnaire est presque tout bon, je te transmettrais la correction ( comme un prof oui mdr ) dès que tu feras parti de l'alliance , mais pour moi ce sera oui assorti d'une période d'essai quand même assez courte.

si d'ici 1 ou 2 jours tu n'a pas de nouvelles de la wing , tu postuleras dans la mère , une fusion est en cours de vote donc de toute façon tu seras membre de la STAR si elle a lieu donc voilà.
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Dim 30 Jan - 19:07

Mdr c'est clair que les victoires de Clermont font toujours beaucoup de bruit Wink Et pis c'est toujours une bonne occasion pour aller boire un verre entre rugbyman en regardant le match =)
Bon ben c'est super tout ca Wink je postule IG dans la wing et si ya toujours pas de nouvelles d'ici ces quelques jours je postulerais dans la mère ! Je suppose que c'est pareil pour les droits sur le fofo ?? Razz
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  seigneur blanc Dim 30 Jan - 21:05

oui si tu n'est pas accepter dans l'alliance wing , tu postuleras dans la mère .
je sais pas pour ce qui est des permissions sur le forum , je peux juste déplacer les sujets , les vérouillé... mais peut pas voir les autorisations.
faudra voir ça avec taurium s'il passe par là.
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Dim 30 Jan - 22:57

Ok pas de souci j'attendrai d'ici là.
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  seigneur blanc Mar 1 Fév - 19:34

pas de nouvelles de la wing
vas y postules ig dans l'alliance mère
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Mar 1 Fév - 21:25

Ok je fais ça maintenant
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  jack-one Mar 1 Fév - 21:33

WELCOME[b]
jack-one
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Blackshadow Mar 1 Fév - 21:39

Merci Wink je fais faire une petite présentation dans la partie jeu du forum histoire de me faire connaître aux autres joueurs de l'alliance en attendant d'avoir les pass pour la partie privée du forum Smile
Blackshadow
Blackshadow
Leader
Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  seigneur blanc Mer 2 Fév - 18:04

tant qu'un admin forum ne m'auras pas donner les droits pour cela , il faudra attendre malheureusement pour tes droits également lol.
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  jack-one Mer 2 Fév - 18:41

mais que qqn se devou pour leur boter le cul
jack-one
jack-one
Leader
Leader

Messages : 303
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  seigneur blanc Sam 5 Fév - 0:08

ils sont en méga vacances là mdr
seigneur blanc
seigneur blanc
Leader
Leader

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blackshadow [acceptée] Empty Re: Candidature Blackshadow [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum